Les 2 meilleurs box de vin

Le vin est une boisson incontournable pour les fêtes (anniversaire, mariage, after-work…). Pour éviter les mauvaises surprises, on a tendance à consommer ce que l’on connaît déjà. Mais avec les nouvelles offres box vin à abonnement proposées par le marketplace Twil, il est tout à fait possible de sentir et goûter de nouveaux vins tous les mois. Pour satisfaire les amateurs de vin, de nombreuses enseignes proposent également différentes offres intéressantes telles que la box vin « petit ballon ».  Pour se démarquer des autres, chaque enseigne propose une box différente. Toutefois, acheter à l’aveuglette n’est pas une bonne option. Avant de prendre un abonnement vin, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur la box vin « petit ballon » et la box vin Twil.

Box vin Twil : présentation

Avec son offre abonnement vin, Twil propose une box contenant 2 bouteilles. Avec une contenance de 75cl chacune, les amateurs de vin pourront déguster pleinement la boisson. De plus, avec deux bouteilles différentes, ils pourront découvrir deux façons de travailler le vin sur les terroirs et cépages du domaine. A travers cette offre, les amateurs de vin pourront visiter des régions viticoles différentes tous les mois.  Avant d’emballer la box, les experts Twil prennent le temps de déguster le vin afin de vous sélectionner le meilleur (coups de cœur). Avec Twill, les abonnés box vin bénéficieront du vin direct producteur. D’ailleurs, l’enseigne travaille avec des milliers de producteurs en France.

Box vin petit ballon : présentation 

La box vin petit ballon est un coffret contenant différents éléments  :

  • Deux 2 bouteilles de vin (vin rouge, blanc ou rosé) ;
  •  3 fiches de dégustation ;
  • Un magazine de 24 pages sur le vin (reportages, astuces, recettes…). 

Les deux 2 bouteilles de vin sont sélectionnées par un expert en la matière. A préciser également que les vins inclus dans le coffret viennent de France et d’autres pays à l’étranger.

Box vin petit ballon ou box vin Twil ? 

Le vin fait partie des boissons les plus appréciées par les Français. L’abonnement vin box petit ballon et box vin Twil  est un concept très intéressant pour découvrir de nouveaux vins tous les mois. La box vin Twil est idéale pour ceux qui souhaitent déguster de bons vins français direct producteur. Grâce au coffret proposé, les amateurs de vins auront des surprises à chaque nouvelle livraison. Tous les mois, les abonnés auront l’occasion de découvrir des régions viticoles différentes. La box petit ballon, quant à elle, permettra aux amateurs de découvrir différents vins qu’ils ne pourront pas trouver dans la boutique au coin de la rue. Ce qui est appréciable c’est que ces 2 box vin sont toutes les deux accompagnées d’informations sur le vin et sa dégustation. Le choix de box vin ne doit pas se faire au hasard, il est conseillé de prendre le temps de comparer le prix, la contenance de chaque bouteille, le producteur, la qualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.